Contacter le Fournisseur? fournisseur
AlvinCheung Mr. AlvinCheung
Que puis-je faire pour vous?
+8613703809751
T'Chat
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-0396-13703809751 E-mail :info@wahyo.cn
Produits à la une
Info de Compagnie

Queshan Wahyo Violin Ltd a été fondée en 2020 par M. Wangjintand, directeur général de Henan Jinming music instrument co., Ltd., qui a 36 ans d'expérience dans la lutherie. Elle travaille principalement sur la production de violons faits à la main, des étuis de violon et le commerce d'importation de bois et d'accessoires de violon. La société possède de nombreuses personnes professionnelles et qualifiées dans le commerce international, la logistique internationale, les douanes, etc. Et il peut également fournir des services d'agents d'importation et d'exportation, de traduction, de documentation et de consultation internationale.

L'entreprise possède une usine de violon de 6100 mètres carrés et 50 ouvriers, parmi lesquels 40 ouvriers sont des luthiers. Elle produit principalement des violons faits à la main de compétences de fabrication européennes. [wahyo" et [Jinming" sont ses deux marques de violon. Les principaux produits sont la basse, le violoncelle, l'alto, le violon, le violon électroacoustique (produit breveté, il obtient un certificat de brevet national en 2017 et bénéficie de la protection de la propriété intellectuelle), etc. La production annuelle de violon est de 13 000 ensembles, dont 90 % sont vendus dans 50 pays du monde entier.

Les luthiers expérimentés respectent la tradition européenne de production de violons faits à la main, mais ont également le courage de créer. Ils utilisent le bois avec une excellente musique et une technologie clé, et leurs produits suscitent l'admiration de l'Europe et de tous les violonistes et musiciens du monde.

Respectez l'objectif de service "professionnel, efficace, honnête", faites en sorte que le violon "Zhugou" atteigne le monde grâce à une excellente technologie, un bon brevet, un système de protection de qualité fiable et un service après-vente parfait.

violin maker

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Queshan Wahyo Violin Ltd a été fondée en 2020 par M. Wangjintand, directeur général de Henan Jinming music instrument co., Ltd., qui a 36 ans d'expérience dans la lutherie. Elle travaille principalement sur la production de violons faits à la main, des étuis de violon et le commerce d'importation de bois et d'accessoires de violon. La société possède de nombreuses personnes professionnelles et qualifiées dans le commerce international, la logistique internationale, les douanes, etc. Et il peut également fournir des services d'agents d'importation et d'exportation, de traduction, de documentation et de consultation internationale.

L'entreprise possède une usine de violon de 6100 mètres carrés et 50 ouvriers, parmi lesquels 40 ouvriers sont des luthiers. Elle produit principalement des violons faits à la main de compétences de fabrication européennes. [wahyo" et [Jinming" sont ses deux marques de violon. Les principaux produits sont la basse, le violoncelle, l'alto, le violon, le violon électroacoustique (produit breveté, il obtient un certificat de brevet national en 2017 et bénéficie de la protection de la propriété intellectuelle), etc. La production annuelle de violon est de 13 000 ensembles, dont 90 % sont vendus dans 50 pays du monde entier.

Les luthiers expérimentés respectent la tradition européenne de production de violons faits à la main, mais ont également le courage de créer. Ils utilisent le bois avec une excellente musique et une technologie clé, et leurs produits suscitent l'admiration de l'Europe et de tous les violonistes et musiciens du monde.

Respectez l'objectif de service "professionnel, efficace, honnête", faites en sorte que le violon "Zhugou" atteigne le monde grâce à une excellente technologie, un bon brevet, un système de protection de qualité fiable et un service après-vente parfait.

violin maker

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
AlvinCheung Mr. AlvinCheung
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:+86-0396-13703809751 Email:info@wahyo.cn
Featured Products
About Us

Queshan Wahyo Violin Ltd was founded in 2020 by Mr.Wangjintand, the General Manager of Henan Jinming musical instrument co., Ltd.,who has 36 years experiences in violin making. It mainly works on the production of handmade Violins, cases of violin and import trade of wood and violin accessories.The company owns many international trade, international logistics, customs, etc professional and skilled people. And it can also provide services of import & export agents, translation, document and international consultation.

The company owns a violin factory of 6100 square meters and 50 workers, among which 40 workers are violin makers. It mainly produces handmade violins of European manufacturing skills. [wahyo" and [Jinming" are its two violin brands. The main products are bass, cello, viola, violin,electroacoustical violin(patent product, it obtains national patent certificate in 2017 and has the protection of intellectual property),etc. The annual output of violin is 13000 sets, 90% of which are sold to 50 countries of all over of the world.

The experienced violin makers abide by the European Handmade Violin production tradition but also has the courage to make creation. They use the wood with excellent music and key on the technology, and their products gets the admiration from Europe and all world violin players and musicians.

Abide to the service aim of "professional, efficient, honesty",make "Zhugou"violin reaches the world by excellent technology, good patent, reliable quality protection system and perfect after-sale service.

violin maker

View MORE Visit My Factory
About Us

Queshan Wahyo Violin Ltd was founded in 2020 by Mr.Wangjintand, the General Manager of Henan Jinming musical instrument co., Ltd.,who has 36 years experiences in violin making. It mainly works on the production of handmade Violins, cases of violin and import trade of wood and violin accessories.The company owns many international trade, international logistics, customs, etc professional and skilled people. And it can also provide services of import & export agents, translation, document and international consultation.

The company owns a violin factory of 6100 square meters and 50 workers, among which 40 workers are violin makers. It mainly produces handmade violins of European manufacturing skills. [wahyo" and [Jinming" are its two violin brands. The main products are bass, cello, viola, violin,electroacoustical violin(patent product, it obtains national patent certificate in 2017 and has the protection of intellectual property),etc. The annual output of violin is 13000 sets, 90% of which are sold to 50 countries of all over of the world.

The experienced violin makers abide by the European Handmade Violin production tradition but also has the courage to make creation. They use the wood with excellent music and key on the technology, and their products gets the admiration from Europe and all world violin players and musicians.

Abide to the service aim of "professional, efficient, honesty",make "Zhugou"violin reaches the world by excellent technology, good patent, reliable quality protection system and perfect after-sale service.

violin maker

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry